01.jpg01b.JPG02.jpg05.jpg06.jpg07.jpg

La pêche

En séjournant aux chambres d'hôtes de la ferme des guidons, vous avez accès à 3 étangs pour pratiquer des pêches diversifiées. Juste devant la terrasse de la maison d'hôtes, vous avez deux étangs pour la pêche au coup et la pêche des carnassiers et à un kilomètre, un troisième étang pour la pêche du brochet et de la perche. Le droit de pêche pour l'étang à friture est inclus dans le prix de la chambre, l'accès au carpodrome est à 10€ la journée et l'accès à l'étang à brochets est à 20€ la journée en nokill. Vous trouverez plus de détails sur la pêche dans la région des 1000 étangs sur le site de Nicolas.

 

pêche et chambre d'hôtes

 

L'étang à friture est peuplé de tanches, gardons, carpeaux et rotengles et se prête particulièrement à la pêche au coup.

 

pêche et chambre d'hôtes

 

Le carpodrome est peuplé de 200 carpes de 2 à 10kg pour la pêche au coup (grande canne, anglaise ou quiver).

 

pêche et chambre d'hôtes

 

Le dernier étang, le plus vaste (3 ha) est peuplé de brochets et perches à pêcher aux leurres ou à la mouche.

 

pêche et chambre d'hôtes

 

Il est également possible de pêcher la truite et l'ombre commun sur nos superbes rivières de première catégorie...

 

pêche et chambre d'hôtes

 

Visionnez les vidéos des pêches pratiquées au domaine sur la chaîne Youtube de Nicolas.

Voir tous les détails des pêches proposées sur le site de Nicolas, guide de pêche.

 

Vous pouvez également réserver un bon cadeau à offrir à l'un de vos amis pêcheur sur notre site dédié. Une journée pour apprendre une nouvelle technique de pêche entre père et fils ; un week end à la campagne en couple avec des moments réservés à la pêche et d'autres moments de randonnée ou de farniente au bord de la piscine ; un séjour pour le départ en retraite de l'un de vos collègues... Nous vous proposons des cadeaux à la carte, adaptés à vos attentes et à votre budget.

 

cadeau de pêche

 

Haut de page

 

Joomla templates by a4joomla